Le Domaine de Rocfaucon
sur L' Oeil Noir au format (606 Ko)
Contient : maudit (5)(...) Cette faille s'agrandit de dix centimètres par heure et, après 24 heures, elle sera suffisamment large pour libérer leMaudit. Une fumée noirâtre d'odeur souffrée s'en échappe, et se répand lentement dans tout le village. (...)
La salle du gardien Les deux portes s'ouvrent simultanément, dès que la dernière pièce a été placée, sur une salle de forme étrange, Les murs sont tapissés de tentures représentant des scènes de la bataille qui a opposé leMaudità Angélique. Toutes ces tapisseries montrent leMaudità son avantage. Seul le mur du fond est vide, comme s'il y manquait une tenture. Et juste devant ce mur, gardant une solide porte de bois, se trouve un monstre abominable ; le Cuberus. (...)
.. heureux, Hervé MASSERON DESCRIPTION DE AZEL DIR BADEM Ce personnage est le principal serviteur duMauditsur terre. Depuis des siècles, il tente vainement de libérer son maitre mais, cette fois, Il touche au but, De lui, on ne voit pas grand'chose: Il porte une longue robe noire, très ample, dont la capuche, rabattue sur le visage, ne laisse apparaître que deux yeux sombres émettant d'étranges lueurs rougeàtres. (...)
Ses mains, très fines, sont celles d'un homme jeune, Ses ongles sont longs, très longs... En échange de sa fidélité, leMauditl'a rendu, Immortel. Azel Dir Badem est donc un personnage très puissant... qui ne peut évidemment pas mourir dans cette aventure. (...)Cette aventure est conçue pour 4 ou 5 héros de niveau 2 ou 3. Elle se déroule en Almérie, région détaillée au centre du livret-jeu. UNE NUIT A LERNOR... L'aventure commence à Lernor, en Almérie, par un beau soir de printemps. Les héros, pour des raisons variées (visite d'un parent malade, congrès de magie, etc...) arriveront dans la ville en fin d'après-midi, épuisés par le long trajet qu'ils auront accompli, et n'aspirant qu'à une bonne nuit de sommeil. Mais les nuits de Lernor sont ...