Dans la Gueule du Loup
sur L' Oeil Noir au format (877 Ko)
Contient : lanterne (2)(...) L'épreuve Pour pénétrer à l'intérieur du rocher, il faut passer par les yeux : il suffit de monter au sommet du crâne, de prendre une corde et éventuellement un grappin, puis de descendre le long de la paroi jusqu'à l'un des orifices qui constitue chaque oeil. Une fois que l'on s'y est engouffré, on arrive dans un couloir très sombre, où unelanterneou une torche s'avère alors nécessaire. 1) Le Couloir d'Accès : voici le couloir par lequel les personnages arrivent. (...)
On se trouve alors dans un petit couloir qui aboutit à une arche (f) ; juste après se trouve une corde (g) qui vient de ce qui semble être le plafond, mais qui est trop haut et sombre pour être aperçu, même avec unelanterne. Sous la corde se trouve une trappe (h) qui se déclenche lorsque l'on marche dessus. La chute, d'environ neuf mètres, aboutit en (i) (dommages 6D6). (...)Ce scénario est conçu pour un groupe d'environ cinq personnages débutants. Le meneur de jeu peut comme il le désire utiliser les règles d'initiation ou l'Extension, il est cependant préférable de connaître un peu I'Aventurie. Tout ça c'est bien joli, mais nous vous sentons piaffer d'impatience. Pourquoi faites-vous nerveusement sauter un dé dans une paume moite et crispée ? Et si on jouait ? Silence on tourne ! PARTIE I : LA LEGENDE L'Aventurie est un continent bien mystérieux ...