Dans la Gueule du Loup
sur L' Oeil Noir au format (877 Ko)
Contient : sentiers (2)(...) Il fut une époque de chaos, où les guerres étaient permanentes. Un minuscule village dominé par une massive forteresse, situé aux détours dessentierstortueux de la Montagne Noire, le Hameau du Haut Col, fut au coeur d'une des plus féroces batailles d'un conflit aujourd'hui oublié de l'histoire de l'Aventurie. (...)
La seule chose qui importe vraiment est qu'ils arrivent à la tombée de la nuit afin d'être pratiquement obligés de dormir au village (à moins qu'ils ne décident de s'aventurer sur lessentiersde montagne bordés de précipices en pleine nuit...). Le Hameau du Haut Col se voit de loin, de jour, à cause de la haute tour en ruines qui le domine et, de nuit, à cause des quelques lumières qui s'échappent par les fenêtres. (...)Ce scénario est conçu pour un groupe d'environ cinq personnages débutants. Le meneur de jeu peut comme il le désire utiliser les règles d'initiation ou l'Extension, il est cependant préférable de connaître un peu I'Aventurie. Tout ça c'est bien joli, mais nous vous sentons piaffer d'impatience. Pourquoi faites-vous nerveusement sauter un dé dans une paume moite et crispée ? Et si on jouait ? Silence on tourne ! PARTIE I : LA LEGENDE L'Aventurie est un continent bien mystérieux ...