Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : couleurs (2)(...) Les PI occasionnés par chaque héros doivent être calculés séparément. Les joueurs utiliseront donc chacun leur symbole propre ou alors des crayons decouleursdifférentes. Outre son apport coloré, ce procédé permettra de visualiser les actes de chaque héros lors du combat contre le dragon géant. (...)
Il s'agit d'un jet de dé qui teste à la fois le courage, l'intelligence et le charisme. Il est possible de tirer trois fois un D20, mais il est préférable d'utiliser trois dés decouleursdifférentes et de les lancer simultanément. Si l'épreuve échoue, le magicien ne parvient pas à revoir le triangle et le sortilège n'est pas libéré (il demeure sans effet). (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...