Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : coutumes (2)(...) Les joueurs ne découvriront toutes les surprises et toutes les possibilités du système que lors de combats singuliers, à un contre un. Le MJ devra veiller à ce que les joueurs se plient aux us etcoutumesen usage à Tharoune. Bien entendu, le système permet le combat à plusieurs, qui ne peut jamais être exclu. (...)
Nous vous présentons ici les équipements traditionnels des Maîtres d'Armes de Tharoune. Les différentes combinaisons proposées sont fidèles aux us etcoutumesdu Monde Creux. Les héros en provenance d'Aventurie peuvent bien sûr composer leur équipement comme ils l'entendent s'ils n'ont pas peur du ridicule. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...