Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : pris (5)(...) Les héros ont souvent entendu de telles mises en garde et il leur est déjà arrivé de se débarrasser d'un être légendaire sous la houlette d'un MJ peu expérimenté. Dans le royaume des Maîtres d'Armes, ces mots doivent êtreprisau sérieux car la mort peut toucher n'importe quel personnage et n'importe quand. Les héros qui ne disposent pas d'une expérience de combat supérieure à la moyenne, c'est-à-dire supérieure au 15e niveau, auront des difficultés à survivre. (...)
1) toute épreuve, réussie ou manquée, rapporte le même nombre des PAV (toute expérience a son utilité !) 2) Le malus au dé n'est pasprisen considération pour le calcul des PAV. Bien entendu, le héros ne reçoit des PAV que pour les épreuves que le MJ exige ou autorise. (...)
Pourquoi devrait il l'interrompre alors qu'il est sur le chemin de la victoire ? Théoriquement, une série d'attaques pourrait se poursuivre jusqu'à ce que le joueur soitprisd'une crampe à la main qui lance le dé. Pratiquement, la série se termine dès qu'une attaque est ratée, soit lorsque le résultat du dé est supérieur à l'AT de l'attaquant. (...)
En d'autres termes, celui qui dispose de 10 PR et les place tous sur sa tête (casque en fonte d'une épaisseur de 30 cm) ne doit pas s'étonner s'il n'est pasprisau sérieux par les autres joueurs. Tableau des handicaps . Fin du combat. 1) La mort. L'EV tombe à O ou au-dessous, ce qui signifie non seulement la fin du combat, mais encore la mort du personnage. (...)
Elle a ensuite été transportée dans le Monde Creux afin de l'éclairer comme un soleil. Glost a cessé de briller depuis longtemps. Lorsque les Nouveaux Dieux ontprisle contrôle du monde creux, ils ont d'abord détruit le soleil des Douze Dieux et ainsi détruit leurs pouvoirs. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...