Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : coutumes (2)(...) S'il offense l'un d'eux, personne ne pourra le protéger de l'épée du combattant. Ainsi sont les moeurs immémoriales d'Hamur et les Maîtres d'Armes veillent sévèrement à ce que cescoutumesancestrales soient maintenues. Le guéraï « Haram Shamazine », juge du 30e niveau. Courage 15 Energie Astrale 28 Intelligence 19 Endurance 125 Charisme 18 Protection 6 Adresse 15 Attaque 18 (18) Force 18 Parade 16 (17) Energie Vitale 107 Points d'Impact 1D6 + 13 Classe de Monstre 79 Apt : équitation : 18, sixième sens : 18 Sif « Lame noire » (endurium). (...)
Sanyarin Dhâna est une figure centrale qui ne peut mourir sous aucun prétexte. II expliquera peu à peu aux héros - dès qu'un système de compréhension réciproque est établi - lescoutumesdes Maîtres d'Armes de Tharoune. Sa force réside en sa personnalité et en son sens stratégique. (...)Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...