Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : runique (3)(...) De temps à autre, un héros trouve dans ces coffrets une pierre précieuse qui semble enchantée: une pierrerunique. Un héros ne peut en trouver plus de trois. Le MJ ne devrait distribuer que des runes « combat », « corps » et « vision ». (...)
Si les héros rencontrent Haram mais ne l'attaquent pas, il leur dira en une langue incompréhensible qu'ils sont arrêtés comme rebelles et fera signe à quelques paysans qui les désarmeront et les enfermeront dans la longue maison. S'il n'est pas totalement surpris, Haram déclenche un sortilègerunique, avant le début d'un combat, qui annule toute gêne due à son équipement pour ses attaques, parades et mouvements. (...)
Quelques-unes des armes des guéraïs peuvent même être considérés comme des produits absolument parfaits de forge et de magierunique.« Lame noire » en est un bon exemple. Elle est forgée de manière parfaite. Elle occasionne 1D6 + 5PI et, avec un facteur de rupture de -1, ne cède devant presque aucune lame car elle est faite en endurium, un métal à la fois solide et élastique. (...)Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...