L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : camp (5)(...) Il y a bien sûr des exceptions : plus d'un brigantaï était autrefois un combattant qui a recherché une victoire personnelle ou celle de soncampau détriment des règles de l'honneur. Il arrive aussi qu'un maître espère que les dieux auront fermé les yeux sur le comportement de ses suivants. (...)
Les héros auront l'occasion dans de futures aventures de monter des libellules. D'ici là, ils ne devraient rencontrer ces animaux que dans lecampadverse. Valeurs moyennes CO 18-22, IN 2, EV 50-65, EN 65-80, VI 30, PR 3, AT 17*/13, PRD 0, CM 45- 55, PI 1D6-1 par mètre de piqué/2D6+1 Eviter 18, acrobatie 17, piqué 15. (...)
Selon la légende, les habitants ont conclu un pacte avec lui en vertu duquel il a détruit un importantcampde brigantaïs voici quelques années. La capitale, Kil-Jagor, est située à 15 km de la côte est le long du Fleuve Blanc. (...)
L'archipel de Torasan est actuellement l'objet d'une lutte fratricide sans pitié entre les deux prétendants au trône. Les Torasanis considèrent comme ennemi toute personne que ne rallie pas immédiatement leurcamp. Les lignes de défenses ont réellement coupé l'archipel en deux. Dans la partie Ouest du royaume on trouve notamment l'île d'Igra Shaï dominée par des fourmis de la grandeur d'un cheval qui ont, au fil des générations, élevé une construction de plusieurs kilomètres de haut. (...)
Kilmakar est un archipel plutôt calme, économiquement solide, mais sans importance politique. Au sud est situé l'archipel de Morgeb également secoué par des luttes de succession. Chaquecamputilise des morguaïs, des démons et d'autres créatures des ténèbres. L'île est ravagée par les épidémies et la vermine. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...