L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : conseils (2)(...) Dès leur plus tendre enfance, les jeunes Tharounais qui montrent une propension à la formation de maître d'armes sont menés au château d'un guéraï. Lesconseilsd'un Maître d'Armes expérimenté sont aussi importants que l'entraînement de ses élèves. Les premières années de formation d'un jeune maître d'armes se passent à servir selon le principe « un bon maître est d'abord un bon serviteur ». (...)
Les pierres de la grosseur d'un noyau de cerise coûtent entre 100 et 300 MP, mais les prix grimpent rapidement pour un collier par exemple.Conseilspour le MJ. La campagne. MdA est un ensemble comprenant d'une part des règles et d'autre part du matériel de base ; il s'agit de la campagne des Douze Dieux contre les Nouveaux Dieux. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...