L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : déesse (3)(...) Ils prêchent souvent que la connaissance appartient aux dieux, que le commun des mortels ne parviendra jamais au savoir et que les quelques élus doivent payer un prix élevé. Nanurta la prodigue,déessede la fertilité et du dévouement. Nanurta est une exemple pour tous ceux qui travaillent pour faire profiter d'autres des fruits de leur travail. (...)
L'ensemble des divinités est le miroir de la pensée de la société tharounaise et chaque dieu a pour fonction de sauvegarder une partie de cette manière de penser. C'est la raison pour laquelle il n'existe qu'une seuledéessequi est l'exemple de la servitude et du dévouement des femmes. Ceci correspond à la position sociale des femmes. (...)
Il peut arriver qu'un combattant de la liberté qui traite les sans-nom comme des hommes trouve en eux une aide précieuse. Les nanjas. Les nanjas sont des esprits de la fatalité au service de ladéesseNanurta. On les rencontre en maints endroits. Chaque nanja est la protectrice d'un champ, d'une colline, d'une forêt ou d'un arbre. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...