L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : divines (2)(...) C'est la raison pour laquelle il n'existe qu'une seule déesse qui est l'exemple de la servitude et du dévouement des femmes. Ceci correspond à la position sociale des femmes. Pour imposer les loisdivines, les azaraïs utilisent tous les moyens ou presque. Ils prétendent ne pas prier pour que le dieu fasse un miracle, mais être le médium par lequel le miracle agit lorsque cela convient au dieu. (...)
Les couleurs inhabituelles comme le jade, la turquoise ou autres, ainsi que les combinaisons de couleursdivinespermettent de reconnaître les suivants d'un maître. Certains lords ont ajouté leurs armes de couleur à leurs tatouages et exigent de leur entourage le respect de ces couleurs. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...