Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : divines (5)(...) Les guerriers ont un honneur personnel très important, du moins dans leurs premières années - bien qu'il puisse parfois s'effacer avec le temps, les responsabilités et l'accès à des postes de pouvoirs plus affirmés. Viergesdivines- les viergesdivinessont des enfants tordus qui ne possèdent qu'une seule tare : être des femmes nées sans appareil reproducteur - un sexe mais seulement une esquisse de vagin et pas d'utérus. Rares, elles deviennent souvent de magnifiques femmes qui excitent les ardeurs mâles autour d'elles, bien plus que raisonnablement. (...)
Elles sont néanmoins incroyablement respectées et beaucoup d'entre elles deviennent gardes du corps pour les conseillers, alliant la beauté à la dangerosité. Si elles vivent jusque là, les dernières années des viergesdivinessont rapides et douloureuses, le corps rongé de terribles tumeurs et l'esprit vacillant à la limite de la folie. (...)
Celui qui obtient le rôle est celui qui, par la séduction, la pression, les appuis, les menaces ou l'élimination des adversaires, a été choisi par ses compagnons. Les conseillers sont toujours protégés par des gardes du corps, guerriers ou viergesdivines. Ils ont des quartiers confortables, de la nourriture et de l'eau en quantité. Leur parole est ordre. (...)
Lame - les lames sont des gardes du corps, souvent les protecteurs des conseillers et des gardiens. Si les emplois sont principalement réservés aux guerriers et aux viergesdivines, il est arrivé quelquefois qu'un tordu particulièrement remarquable devienne une lame. Les lames sont assez nombreuses - en fait, la plupart des guerriers se réclament de ce métier, du moins tant qu'ils ne sont pas assez âgés pour devenir conseillers à leur tour. (...)Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...