L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : fées(...) Sur les maisons luxueuses ce sont des catelles vitrifiées ou des plaquettes métalliques qui sont utilisées. De loin, ces demeures apparaissent comme des châteaux de contes deféesrecouverts d'un glaçage de sucre. Les villes - murailles, temples et habitations inclus -- couvrent d'énormes surfaces, parfois même toute une côte. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...