L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : fleurs (4)(...) Elle est représentée par une splendide femme svelte habillée d'une légère robe jaune. Ses cheveux sont des épis de blé blonds et desfleurssont posées à ses pieds. Ses azaraïs s'habillent de jaune et portent desfleurspour bijoux. C'est la seule divinité à avoir des azaraïs féminins qui puissent pénétrer dans le temple des élus. La fonction essentielle du culte est de montrer aux hommes la beauté du travail et du dévouement, la soumission de la femme à l'homme, du serf à son maître et de l'humain au dieu. (...)
Elles consistent en pain, lait et miel ; certains apportent même des trésors, des pierreries multicolores, des coquilles d'escargot et desfleursou encore une portée de jeunes chiots. Les nanjas exigent également qu'on leur rende service, et peuvent tomber amoureuses d'un jeune homme qu'elles attirent à elles. (...)
II est usuel de sacrifier un animal au début du voyage. Pendant le voyage, en certains lieux et à certaines heures, il faut jeter à l'eau desfleurset de la nourriture, des pierres précieuses et des animaux vivants. Les rameurs assis sur les coques extérieures jouent un rôle particulier. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...