L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : forces (8)(...) « Corps » touche les caractéristiques corporelles FO, AD, AT, PRD et naturellement EV et endurance. « Vie » et « mort » sont lesforcesde base de l'Univers et, de par là, les plus puissantes. « Feu » outre son aspect élémentaire, représente le visible dans son sens le plus large, « air » l'invisible, « eau » comprend les éléments aventuriens neige et froid et représente le secret, « terre » est en revanche le palpable. (...)
Aucune limite ne fait obstacle à ce genre de soin. La lecture des runes. Chaque pierre runiques est liée à l'une des 18forcesélémentaires de l'univers et représente une concentration de cette force. Une pierre peut donc, avec deux autres pierres, influencer la force qu'elle représente. (...)
Dans l'autre sens, il s'agira de la force opposée. Sauf dans des cas extrêmes, la direction de la pierre ne sera pas franche. La relation entre lesforcesse verra dans la position des pierres. Plus une pierre est proche de l'observateur, plus elle a d'importance dans la réponse. Plus deux pierres sont proches l'une de l'autre, plus le va et vient entre lesforcesest intensif. Exemple : La maîtresse des runes Liara prend ses trois pierres « lumière », « faiblesse » et « vision », se concentre et demande: « Quel est l'ennemi le plus dangereux que nous rencontrerons aujourd'hui ? (...)
Une étoile à cinq branches est dessinée sur le sol et 5 runes y sont disposées; sur chacune de ses extrémités. La concentration d'une telle puissance astrale permet l'invocation de démons, d'esprits, deforcesélémentaires, de morts et de quelques autres puissants sorts. Pour, par exemple, invoquer un Shinxasa, tous les non-azaraïs ont besoin de deux runes « combat », d'une rune « feu », d'une rune « esprit » et d'une rune « corps ». (...)
Donnez toujours aux héros l'impression qu'ils remplissent une mission pour laquelle ils ont été choisis par desforcessurnaturelles qu'ils ne peuvent se représenter, et ce surtout lorsqu'ils se trouvent en situation délicate. (...)
On dit que celui qui s'approche d'une nanja attend une punition ou un bonheur et qu'elles récompensent l'innocence et la pureté. La nanja est la personnification desforcesde la nature. Elle dispose d'une magie qui sert à sa protection ainsi qu'à celle du lieu qu'elle habite pour punir les pilleurs. (...)
Presque tous les fauves comme les lions ou les ours sont représentés même si souvent ils doivent faire appel à toutes leursforcespour échapper à des monstres tels que les dragons, les géants ou autres. Les petites proies rapides sont souvent une sorte de mélange entre deux races connues, p. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...