L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : forge (3)(...) Les équipements magiques ne peuvent naturellement être réparés sans problèmes que par un magicien. Tous les autres personnages ont besoin d'uneforgebien équipée, les forges habituelles n'étant pas en mesure de procurer la chaleur nécessaire. De plus, ils doivent, pour chaque symbole PR, réussir trois épreuves supplémentaires de façon à ce que les caractéristiques particulières ou magiques de l'équipement puissent être restaurées. (...)
Les monades sont en principe des êtres pacifiques qui se consacrent à leur travail dans les collines, les cavernes et les grottes où ils ont établi leurforge. Ils possèdent souvent leur propre mine d'où ils tirent le minerai avec leur main et au moyen de leurs pouvoirs magiques. (...)
En ce qui concerne leur progéniture, on ne sait rien. On ne connaît même pas leur sexe. On sait seulement que lorsqu'un monade meurt, saforgeest reprise par un autre. Les gruus. La seule forme de vie humanoïde qui se trouve au-dessous des sans-nom est formée par les gruus. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...