L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : géante (2)(...) Le scarabée. Le scarabée est en quelque sorte le « cheval de bataille » de Tharoune. C'est une sorte d'araignéegéanterecouverte d'une carapace claire du type de celle d'un scorpion. Selon la légende, elle aurait été à l'origine du harnois. (...)
Memonhab, royaume chaud et sec, se trouve au sud-est. Sa capitale Thébis a été entièrement construite sur une pyramide à niveaugéante, seule hauteur de l'île principale. Le royaume du Nord-Est, Lanaï, passe pour une province exotique. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...