L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : imprégnés(...) Les guéraïs sont moins engagés contre le peuple sans défense que contre les monstres ou les concurrents de toutes sortes au sein de la hiérarchie. La formation, l'équipement et les activités des guéraïs sontimprégnésd'oppositions. Si d'un côté le maître veut équiper et former correctement ses gens et ainsi profiter d'un confort de qualité, il doit d'un autre côté veiller à ne pas laisser trop de puissance entre les mains de ses successeurs potentiels, ceux-ci pouvant penser à l'éliminer lorsqu'il n'aura plus rien à leur offrir. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...