L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : instrument (2)(...) Il est aussi possible qu'un non prêtre, de par ses activités dans cette mission, puisse gagner du karma et devenir ainsi l'instrumentd'un dieu. Le MJ peut poser des limites en fonction du caractère, des caractéristiques et du comportement religieux, mais il faut considérer que les Douze Dieux avaient une raison valable pour porter leur choix également sur des héros dont la religiosité n'est pas sans bornes. (...)
En bref : dans le sens général de la campagne, il est permis, et même parfois conseillé, de violer les règles. La décision du MJ fait force de loi et les règles ne sont en fait qu'uninstrumentalors que le déroulement du jeu est l'objectif principal. Mort inattendue. Si malgré toutes les précautions du MJ et des joueurs, un héros ou un personnage principal venait à mourir, ce ne serait pas une catastrophe. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...