L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : menaces(...) Ils rêvent d'une hypothétique Tharoune libre et attendent que quelqu'un leur confirme la possibilité d'un tel monde en dépit desmenacesdes azaraïs. Les groupes de brigantaïs varient donc en fonction de ces éléments. Beaucoup de ces hommes portent les tatouages rituel, d'autres les ont modifiés. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...