L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : plans(...) Si le MJ veut forcer un événement, il peut toujours faire intervenir des renforts qui remplaceront les troupes mises hors de combat par les héros, ou alors, si cela est peu crédible, il peut faire intervenir la magie de façon à renforcer l'attaque ennemie sur d'autres fronts et ainsi libérer des troupes. Si les héros parviennent malgré tout à contrecarrer cesplans, ils auront été le véritable élément clef de la victoire et c'est bien ce qui distingue les héros du commun des mortels. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...