L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : régions (3)(...) Le ciel, rarement couvert, permet au soleil de créer des conditions - selon sa couleur -- qui vont de la chaleur désertique au froid polaire. Il existe néanmoins desrégionsoù le ciel est, de façon permanente ou de temps en temps, couvert de nuages qui se déplacent à quelques kilomètres d'altitude. (...)
L'altitude est également source d'un changement de climat. Une montagne de 10 000 mètres d'altitude est plus proche du soleil. Lesrégionssèches de Tharoune sont donc toutes de hauts plateaux. Sur le plus haut sommet, le mont Makro qui culmine à 15 000 mètres, la chaleur est mortelle. (...)
Les constructions les plus solides sont constituées de parois à double planche dont l'espace est rempli de tourbe ou de torchis. Les constructions de pierres sont rares en raison d'un climat souvent chaud. En plusieursrégionsde Tharoune, les gens vivent dans des habitats naturels. Les arbres géants se prêtent particulièrement bien à des habitations à étages une fois le tronc évidé. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...