L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : révolution(...) Le comportement de la population est lié au fait que la soumission ne résulte pas de la force mais d'une manière de penser qui n'est pas uniquement le résultat des enseignements des azaraïs ou des juges, mais qui est transmise de génération en génération. L'idée derévolutionn'a pratiquement pas cours. Si ce devait être le cas, les personnes concernées seraient tellement épouvantées de leur acte qu'elles s'infligeraient elles-mêmes une punition. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...