L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : sacrifices (2)(...) Certains contes de Maîtres d'Armes font état de sang de salamandre qui servirait à refroidir et à durcir le métal, de moustaches de chats indispensables à la fabrication ou même desacrificeshumains pour doter l'arme de l'âme de la victime. Des centaines de Maîtres d'Armes ont tenté, sans résultat, de se procurer une arme magique, que ce soit en recherchant un forgeron ou en collectant les ingrédients nécessaires. (...)
La plus grande de ces îles est Sangra où se situe le seul volcan actif de l'archipel, vulcain du même nom. Les Sangris, ses habitants, procèdent souvent à dessacrificeshumains et jettent les victimes dans le cratère. L'île de Saïchal est le port d'attache d'une bande de pirates qui, sous la conduite d'un Maître d'Armes hors-la-loi, attaque souvent les catamarans en provenance de Tokou Shima. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...