L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : sanglante(...) Les heures rouges, couleur du sang, sont les siennes. Il est représenté par un homme à tête de rakshasa tenant une hachesanglanteen main. Ses azaraïs sont vêtus de rouge et leur enseignement dit simplement qu'il est inutile de faire preuve de lâcheté dans un combat ou face à l'accomplissement d'un jugement. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...