L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : tribunal (2)(...) Avec ses quelques 10 000 habitants, elle est de loin la plus grande ville de la région. La théocratie est crainte en raison de sontribunalfanatique lequel a fait condamner des centaines de personnes soupçonnées de sorcellerie en l'espace de quelques décennies. (...)
Les azaraïs tentent de se prouver mutuellement leur attachement à leur dieu en citant toujours plus d'accusés devant letribunal. L'archipel de Rooga est plutôt petit, mais constitue un point stratégique en raison de son emplacement centralisé et de son importante flotte commerciale qui relie aussi bien des îles d'Hashadra que celles des autres royaumes. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...