L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : tyran(...) Avant de mourir, le héros a encore le temps de prononcer une malédiction contre son meurtrier. Si le rôle est bien joué, la mort d'untyranou d'un héros aura encore plus d'influence sur l'aventure que sa vie. De plus, un joueur devrait avoir l'ambition de quitter ses compagnons de telle manière qu'ils gardent de lui un souvenir impérissable. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...