L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : forces (3)(...) Il pourrait survenir aussi un incendie, ou toute autre catastrophe comparable, dans la ville ou même dans la forteresse, ce qui neutraliserait desforcesdéfensives et surtout distrairait singulièrement l'attention des Guéraïs. Pour réussir cette attaque secrète, il faudrait que quelqu'un pénètre dans la ville ou dans la forteresse. (...)
II faut aussi prévoir la stratégie en cas de succès : l'objectif véritable est la libération des prisonniers. Mais Sanyarin se demande si la mobilisation de tant deforcesne permettrait pas de tenter en même temps la conquête de la forteresse. Ils pourraient aussi rançonner la forteresse avant de se retirer. (...)
Si la bataille de Sarah Hamour a amusé les joueurs et que le Maître de Jeu veut réutiliser la forteresse pour une autre aventure, il peut prévoir une contre-attaque du seigneur de l'île. Compte tenu des rapports deforcessouhaités, le souverain dispose du soutien de ses derniers fidèles, un Morguaï qui lui doit un service, le seigneur d'une île voisine qui pose des exigences massives pour le rétablissement de son collègue sur le trône d'Hamour, ou des Ombres dont les services ont été achetés avec une partie cachée du trésor de la Couronne. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...