L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : liste (5)(...) Ils seraient surtout prêts à échanger « Paix » et « Toucher » contre les pierres opposées que possèdent les Héros. Lalistedes pierres runiques que nous vous donnons n'a qu'une valeur suggestive ; au cas où les joueurs désirent d'autres pierres runiques pour faciliter leurs échanges, vous pouvez modifier lalisteà votre gré. Ra'Ida Janmara. Informations générales. Ra'Ida Janmara est la seule femme qui se trouve parmi les guerriers des Brigantaïs. (...)
C0 15, IN 13, CH 13, AD 13, FO 13, EV 65, EN 78, VI 1, CM 35, PR 3, AT 12 (13), PRD 16 (16), PI 1D + 1. Aptitudes Combat à distance : 18 ; Equitation : 18 Autres Brigantaïs. Lalistedes Brigantaïs que nous donnons ci - après n'est pas exhaustive, afin de laisser au Maître de Jeu la liberté d'ajouter ses propres personnages. (...)
Le personnel domestique de la forteresse comprend environ cinq cents personnes. Les serviteurs dont lalistesuit peuvent être soit des PNJ à qui le Maître de Jeu confie un rôle plus précis, soit tout simplement des échantillons de noms, de spécialités et de capacités qu'il peut attribuer aux membres du personnel. (...)
II faut que chacun des Héros ait la chance de finir le combat par un grand duel. Vous trouverez ci-après lalistedes meilleurs guerriers du seigneur de l'île et de leurs caractéristiques. Chacun d'eux pourrait rencontrer un héros isolé dans n'importe qu'elle partie de la forteresse. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...