L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : loge (3)(...) Selon la nature de leur déguisement, le Lord les traitera comme des hôtes d'honneur, comme de simples visiteurs, comme des courtisans amusants ou comme des curiosités grotesques. En général, on leslogedans les chambres d'hôtes, R 3, R 4 et R 5, et on leur attribue à chacun un futur Guéraï en guise de page. (...)
Ces tablettes n'offrent pratiquement rien d'intéressant à lire ou à découvrir. C'est également dans cette pièce quelogele porteur d'armes du Lord ; on y trouve donc une couche et un coffre d'osier contenant tout son avoir. (...)
K14 - K23 : Logis des serviteurs de la kyma (10 m sur 5) Ici vit dans chaque pièce un serviteur de la kyma avec les membres de sa famille, dont le nombre varie de quatre à huit. Dans la pièce K17logeAmach, présenté comme fils adoptif d'un gardien de la kyma. En réalité, Amach est le fils aîné du Lord ; il est né avec des pieds-bots (cf. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...