L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : maudit (2)(...) L'aveugle agonisant, étendu sur le sol, tend la main vers son meurtrier et siffle entre ses dents: « Soismaudit! Que la connaissance te reste à jamais fermée ! » Par la suite, le Hérosmauditpar l'Azaraï perd tous les cinq jours un point d'intelligence. Mais attention de bien respecter la déchéance progressive nécessitée par le rôle de vétéran ingénieux qu'il était, le Héros devient un aventurier sans maturité, puis, quand il se rapproche de IN 8, un paysan primitif, un humanoïde, un singe, etc. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...