L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : perches (2)(...) Le dressage est assuré par les trois Kymanaïs, avec l'aide d'une dizaine de serviteurs habillés de tuniques vertes. K1 - K6 : « Ecuries » (10 m sur 8) Les cages sont faites deperchesépaisses et verticales en bois blanc et renforcées de trois entretoises transversales. Le sol est constitué par le rocher nu. (...)
Les cages contiennent les cinq montures d'apparat du Lord, du nouveau juge et des trois Maîtres d'Armes. La cage vide était occupée par celle de Haram Shamazin. Sur lesperchesen bois blanc, on distingue très nettement les traces de morsures des puissantes mâchoires des monstres. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...