L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : plans (2)(...) Dans toute cette affaire, étant donné les connaissances des Héros, ce sont eux qui continuent à jouer les premiers rôles ceux de chefs ou d'éclaireurs, pour poster aussi vite que possible des groupes de Brigantaïs à des endroits sûrs ou d'importance stratégique, ou pour organiser des retraites ou des regroupements. Ils peuvent aussi communiquer verbalement leurs connaissances aux Brigantaïs, ou sous forme deplans, afin d'avoir les mains libres pour agir de leur côté. S'il n'ont pas les informations nécessaires, les Brigantaïs s'éparpilleront et se perdront dans le dédale des ruelles et des bâtiments. (...)
Aventures des Brigantaïs N'oubliez pas non plus les trente autres combattants de la liberté qui ne sont peut-être pas aussi actifs, mais ne passent pourtant pas tout leur temps assis autour du feu de camp. Ils ont tous leurs propresplans, leurs propres souhaits et leurs propres objectifs, et il est très probable qu'après ce succès initial, ils se mettront à l'oeuvre. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...