L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : révolutionnaires (3)(...) Dans tous les cas, le retour constitue un épisode important de l'aventure contre vents et marées et malgré les monstres marins, il faut à tout prix apporter le précieux chargement à Hamour - des animaux agités par la haute mer ou un Kymanaï prisonnier, on peut aussi imaginer qu'ils sont poursuivis par des Numinaïs d'Akimakar. Tout est possible, entre une poursuite sanglante au cours de laquelle lesrévolutionnairesperdent une partie de leur butin et un piège dans lequel tombent les poursuivants et qui permet aux Héros de conquérir quelques canots supplémentaires. (...)
II est nécessaire que, pendant un certain temps encore, la plupart des Hamouris ne puissent pas envisager l'idée d'adorer d'autres Dieux que les leurs. Les autres îles. Lesrévolutionnairespeuvent attaquer les souverains des îles Minuku et Jandra Bankesh pour utiliser leurs expériences de Sarab Hamour, étendre leur pouvoir sur deux bases extérieures où ils ne risquent pas de rencontrer des contre-offensives en provenance du dehors, et, le cas échéant, obtenir aussi une partie de la souveraineté maritime, surtout pour leurs voyages jusqu'à l'Archipel voisin, situé au sud. (...)
D'ailleurs, la prochaine grande démarche - la conquête de Kilmakar - entraînera sans doute aussi la chute des autres îles de l'Archipel, mêle les plus puissantes. Les pirates. Les pirates de Saichal forment une troisième puissance indépendante à laquelle lesrévolutionnairesdevront se mesurer. Ces Brigantaïs sont exactement l'opposé de ceux d'Hamour les pirates sont d'authentiques criminels qui n'agissent que par cupidité et avidité de pouvoir. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...