Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : animaux (7)(...) On y a attelé des Blaireaux des neiges (les Blaireaux des neiges ont une fourrure blanche sans rayures et ils sont très grands. De loin, on les confond facile- ment avec des ours blancs. On les utilise volontiers commeanimauxde trait, car ils courent très vite et sont d'une endurance pratiquement illimitée). Le voyage en traîneau. (...)
Informations particulières : Peu après le départ de Farlorn, les héros remarquent qu'ils sont suivis par un grand Loup, auquel viennent peu à peu se joindre ses congénères, formant bientôt une meute d'une vingtaine d'animaux. Les Loups observent le groupe de loin. Ils restent toujours à la même distance (de 20 à 60 m. (...)
Les joueurs peuvent tirer sur leurs poursuivants (cible: petite; distance: de loin à très loin). Comptez très exactement le nombre des flèches tirées. Pour chaque Loup tué, deux autresanimauxse joignent à la meute. Dès que les héros arrêtent leurs traîneaux ou tentent de rebrousser chemin, les Loups se rapprochent dangereusement. (...)
De la taille d'un lapin, ils sont dotés d'une queue pelée de la longueur d'un doigt et de pattes arrière excessivement développées. Cesanimauxsont aveugles et extrêmement peureux. La panique les saisit dès que les héros approchent. Ils perdent alors tout sens de l'orientation et se mettent à sauter en tous sens, heurtant parfois les héros. (...)
Des chenilles au corps de crocodile rampent sur une table. D'autres tables sont couvertes de cadavres d'animauxéventrés ou de membres découpés de reptiles, de mammifères et d'oiseaux. Un brouhaha indistinct de cris d'animauxaccueille les héros. La plupart des créatures sont aveugles ou maladroites au point de ne se mouvoir qu'avec difficulté. (...)
Son corps et son pelage ressemblent à ceux d'une hyène; sa tête, est dotée de puissantes cornes enroulées en spirale. Cesanimauxsont aussi agressifs que des béliers en rut. La tactique des Hyènes-Béliers est simple: elles essaient d'abord de renverser les héros à coups de corne pour les attaquer, une fois à terre, avec leurs dents pointues. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...