Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : vivre (7)(...) Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'oeil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissentvivrecette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'oeil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. (...)
Comme dans toutes les aventures de groupe, le texte qui va suivre est exclusivement destiné au Maître de l'oeil Noir, et lui seul décide de ce qu'il veut révéler aux joueurs. Si vous souhaitez d'abordvivrecette aventure sous la direction d'un autre Maître de jeu, il vous faudra interrompre ici votre lecture. (...)
Que feraient-ils, d'ailleurs, d'un tel joyau ? Il les rendrait si riches qu'ils ne voudraient plus jamais prendre la peine devivreune autre aventure ! L 'histoire commence dans une taverne de Havéna, lieu de résidence des héros et point de départ de leurs aventures. (...)
Le convoi peut être attaqué, la nuit passée dans une auberge inquiétante. Inventez des péripéties que vous ferezvivreà vos héros. Mais la véritable aventure ne commence qu'à Farlorn. Farlorn. Informations générales : Farlorn est un très petit village habité par des trappeurs -chasseurs qui font le commerce des fourrures. (...)
Ugdalf met cependant les voyageurs en garde contre Frigorn, la ville de Glace: une malédiction pèserait sur cet endroit. L 'hiver y serait éternel et les habitants, des Norbards comme lui, seraient condamnés àvivredans des maisons de glace. On y mentionne également la présence d'un adepte de la magie noire et d'une femme étrange, la reine du Givre, qui changerait les humains en blocs de glace. (...)
La glace qui recouvre le lac s'est fendue en plusieurs endroits et certaines crevasses peuvent atteindre IO mètres de large. Informations réservées au Maître : Les héros viennent devivreune éruption du volcan appelé le Plateau de Satan. Durant de longues années, le Plateau de Satan est resté calme. (...)
N'oubliez pas que l'oeil Noir est un jeu de rôle ouvert. Ce sont les joueurs et les Maîtres d'Aventurie qui le fontvivreet nous accueillerons avec plaisir les messagers à cheval qui nous apporteront -nous l'espérons -vos idées et vos commentaires. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...