Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : forces (6)(...) Il s'agit du collier des Dieux, composé de douze amulettes, dont chacune porte l'effigie d'un des Dieux. Chaque amulette est un trésor car son propriétaire dispose desforcesmagiques du dieu. Mais le collier tout entier a une valeur inestimable puisque celui qui le possède est investi d'un immense pouvoir spirituel où qu'il se trouve. (...)
Certaines amulettes magiques pourraient vous être de grande utilité, à vous bien sûr, pas à votre image. 123 Vous tirez de toutes vosforcessur la chaîne qui attache votre bras droit à l'aviron. Après quelques tentatives, vous vous arrêtez, épuisé. (...)
155 Après quelques brasses, vous vous rendez compte que l'écart entre vous et la barque du pêcheur déloyal s'accroît. Vous continuez néanmoins de la suivre de toutes vosforces. Votre fureur se change en horreur lorsque vous sentez quelque chose frôler vos jambes. Lancez un dé et reportez-vous au Tableau n° 2 des Rencontres de Hasard dans l'eau, en fin de volume. (...)
180 Vous saisissez les amulettes et vous constatez qu'elles sont retenues par la puissance du Dieu sans Nom. Il vous faut mobiliser toutes vosforcespour les détacher. Votre précieux butin à la main, vous quittez le temple à un moment propice pour vous rendre à Térémon au 6. (...)
Pas même pour des courtisans. Nous ne laisserons pas détruire notre dernier bastion. Le petit bonhomme vous rend toutes vosforcespar magie, puis il vous fait cadeau de deux amulettes (lancez les dés et reportez-vous au Tableau n°3 des douze amulettes du Collier, en fin de volume) qui faisaient partie du butin du Dieu sans Nom. (...)
Lancez un D6 et reportez-vous au Tableau n°4 des Epaves, en fin de volume, pour savoir quel est cet objet. Vous pouvez l'emporter ou le laisser où vous l'avez trouvé. Après avoir repris desforces, vous longez la plage jusqu'à Sienna en vous rendant au 56. 196 Au bout d'une demi-heure, vous atteignez le village. (...)L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...