Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : glace (3)(...) La bourrasque de Sud-Ouest 8. L'indomptable du Nord-Ouest 9. La langue des enfers 10. Le souille deglace11. Le tourbillon du diable 12. La voix du chaos A l'exception des quatre derniers, les noms de ces vents sont explicites. (...)
Dans la chaleur torride de la langue des enfers, on perd à chaque Assaut, 2 PV bien que ce soit de la folie de se battre dans de telles conditions. Le souffle deglacevient du nord. Il est plus froid que la mort. Celui qui se laisse surprendre par ce vent venu des glaces éternelles doit craindre pour sa vie. (...)
Le maître doit décrire aux Aventuriers ce qu'ils voient, c'est-à-dire eux-mêmes. Le miroir dégage un froid glacial et celui qui le touche est aussitôt collé au miroir par laglace. Après quatre secondes, la partie du corps emprisonnée commence à mourir, ce qui se traduit par la perte de 1 Point de Vie toutes les deux secondes. (...)L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...