Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : coffret (15)(...) Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède leCoffretde l'Initiation au jeu d'Aventure. Cecoffretcontient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'oeil Noir, la participation d'un groupe de joueurs. (...)
Si vous perdez ici votre dernier point de Vie, vous devez vous rendre au 163. Si vous arrivez à battre tous les Tannés, vous pouvez regarder l'intérieur ducoffret: rendez- vous alors au 119. 27 Vous vous trouvez dans une immense salle éclairée par plusieurs petits soleils dont la lumière tombe du plafond. (...)
Il s'agit tout simplement du sombre Borbarad. Quelques cruches et quelques récipients sont posés çà et, là devant le trône ainsi qu'uncoffret. Vous pouvez fouiller la salle à fond sans vous occuper du trône ni des objets épars, et dans ce cas, rendez-vous au 80. (...)
Si vous préférez battre en retraite et quitter la pièce en empruntant une porte, retournez au 146. Si vous avez vaincu les trois Tannés, lecoffretvous appartient; rendez-vous alors au 119. Dans tous les autres cas, lecoffretreste dans la niche. Valeurs d'un Tanné : Courage 11 Attaque 9 Energie Vitale 12 Parade 8 Protection 2 Points d'Impact 1D Classe de monstre 10 Ce n'est pas une manière d'accueillir des amis. (...)
Si vous les réussissez toutes les deux, vous pouvez sortir de la pièce par l'ouverture du mur nord, rendez- vous au 82, ou par la porte du mur ouest et, dans ce cas, rendez-vous au 174. 119 Cecoffretcontient une clef magnétique. Rendez- vous au 146 et choisissez-y l'une des sorties. 120 Les Tannés vous attaquent tous les trois. (...)
Retournez alors au 146 et sortez de la pièce par l'une des portes. Si vous arrivez à vaincre les trois Tannés, lecoffretest à vous, et vous vous rendez au 119. Dans tous les autres cas, lecoffretreste dans la niche. Si vous perdez votre dernier point de Vie, rendez-vous au 163. Valeurs d'un Tanné Courage 11 Attaque 9 Energie Vitale 12 Parade 8 Protection 2 Points d'Impact 1D Classe de monstre 10 121 A peine avez-vous pénétré dans cette salle de 5 m sur 6 qu'un Doppler vous attaque. (...)
Si vous obtenez le 1, retournez au 1 ; le 2, rendez-vous au 6 ; le 3, rendez-vous au 8 ; le 4, rendez-vous au 9 ; le 5, rendez- vous au 12 ; le 6, rendez-vous au 14. 128 En touchant lecoffret, vous avez provoqué l'échappement d'un gaz qui engendre des mirages. En réalité, vous venez de rencontrer les trois Tannés: Rendez-vous au 110 si vous venez du 126; au 120 si vous venez du 133; au-130 si vous venez du 137; au 140 si vous venez du 111. (...)
En revanche, si votre Energie Vitale tombe à zéro, il ne vous reste plus qu'à vous rendre au 163. En cas de victoire, vous pouvez bien entendu ouvrir lecoffret. Retournez alors au 119. Valeurs d'un Tanné : Courage 11 Attaque 9 Energie Vitale 12 Parade 8 Protection 2 Points d'Impact 1D Classe de monstre 10 131 Vous découvrez des objets précieux d'une valeur de 200 pièces d'or dans lecoffret, tandis que les cruches et les récipients sont vides. Rendez-vous au 149. 132 Un oeil-de-Feu émerge de la jungle et vous attaque. (...)
Si vous continuez à vous battre, mais avec l'intention de vous enfuir ensuite, rendez-vous au 26. Si vous voulez vous battre jusqu'à ce que vous ayez vaincu les trois Tannés, lecoffretvous appartient après la victoire. Regardez ce qu'il contient et rendez-vous au 119. Si toute votre Energie Vitale vous est enlevée, rendez-vous au 163. (...)
146 Vous entrez dans une salle presque rectangulaire qui est vide, mis à part une niche creusée dans le mur et abritant uncoffret. Une porte est percée au nord du mur concave, et une autre au milieu du mur est. Vous pouvez vous emparer ducoffretet vous rendre alors au 16. Vous pouvez sortir de la salle par la porte est et, dans ce cas, rendez-vous au 187, ou par celle du mur concave, rendez-vous au 177. (...)Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...