Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : réussite (6)(...) 11 Vous vous trouvez devant une lourde porte métallique bardée de verrous. Passez une épreuve de Force. En cas d'échec, rendez-vous au 147. En cas deréussite, rendez-vous au 141. 12 Vous vous trouvez dans une salle longue et étroite, de 11 m sur 2. Les murs est et Nord sont percés d'une porte, le mur Ouest d'une simple ouverture. (...)
Après chaque série de 5 assauts, passez une épreuve d'Adresse pour voir si vous pouvez l'empêcher de réaliser son projet. En cas d'échec, vous avez à vous défendre contre trois Orques à la fois. En cas deréussite, vous restez en face de deux adversaires seulement. Si vous êtes vainqueur des Orques, vous pouvez quitter la Tour et fermer ce livre, ou encore redescendre l'escalier et vous retrouver au 0. (...)
Une lueur rouge dans les yeux du Golem laisse penser que, malgré les apparences, il vit encore. Vous passez une épreuve de Charisme pour savoir si vous lui êtes sympathique ou non. En cas deréussite, vous entendez un léger craquement, le Golem se met à bougonner gentiment entre ses dents et se tourne ensuite vers le mur métallique, en vous ignorant complètement. (...)
Si, malgré tout, vous teniez à vous approprier cette statuette, sans pour autant nourrir aucune intention de suicide, passez une épreuve d'Intelligence. En cas deréussite, rendez-vous au 86. En cas d'échec, retournez au 9. 55 Vous pénétrez dans la chambre de torture de Borbarad, une salle rectangulaire de 3 m sur 4 dont l'unique porte se trouve à l'extrémité sud du mur Ouest. (...)
Comme la serrure n'a pas fonctionné depuis très longtemps, vous devez passer une épreuve de Force pour savoir si vous pouvez la débloquer. En cas deréussite, rendez-vous au 69 ; en cas d'échec, au 55. 97 Vous vous trouvez sur un étroit escalier en colimaçon, entre deux niveaux de la Tour. (...)
Valeurs d'un Orque : Courage 8 Attaque 9 Energie Vitale 15 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact 1D+4 Classe de monstre 8 165 Passez une épreuve d'Adresse pour déterminer si vous réussissez à vous enfuir. En cas deréussite, vous allez encaisser quand même 1D BL, car les Orques vous ont attaqué par derrière. Rendez-vous au 12, grâce à l'amulette magique qu'un des Orques a touchée par hasard et dont il ignorait la fonction. (...)Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...