2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : table (11)(...) Au-dessus de l'âtre, des pincettes, des louches et des cuillères à pot sont accrochés en bon ordre. Au centre de la pièce, un petit homme tout ratatiné est assis à unetable. Il est si insignifiant que vous ne l'aviez même pas vu. -Vous pourriez au moins dire bonjour, même si vous entrez sans frapper ! (...)
Il s'appelle Girrit le Kobold et c'est la première fois qu'il est obligé de se battre avec tant de violence. Il est très heureux de l'avoir fait. Pour vous remercier, il va prendre un os dans le tiroir d'unetableet il vous l'apporte. -Voilà, ça c'est un Fangisateur. Grâce à lui, vous pourrez faire retourner les Fangeurs à la boue des marais dont ils sont sortis. (...)
Demain doit avoir lieu le mariage de ma fille et il faut que vous soyez parti avant! Sinon, c'est vous qui serez servi sur latabledu festin des noces. Allez-vous vous mettre en colère contre la vieille femme ? Rendez-vous au 125. (...)
Elle est en forme de L et il y a une deuxième porte, juste en face de la première. Informations particulières : Tout près de la porte d'entrée, un Ork est assis à unetable. Il porte une tunique en lambeaux. Dès que les héros apparaissent, il bondit sur ses pieds, sort son sabre et tente de gagner la porte du fond. (...)
Elle n'a qu'une seule porte, dans le mur ouest. Informations particulières : Deux Orks jouent aux dés, assis à unetableau centre de la pièce (sauf si, bien sûr, vous les avez affrontés dans la salle n° 9.1). La porte grince bruyamment et les deux Orks bondissent et attaquent les héros. (...)
Le mobilier se compose de trois épaisses paillasses sur le mur nord, une grande armoire à trois portes et unetableoù deux Orks sont assis, à demi endormis. L'un des deux Orks porte l'uniforme de lieutenant. Informations réservés au Maître : Si tous les héros réussissent une épreuve d'adresse -3, les Orks ne les entendent pas entrer. (...)
Informations générales : C'est une salle de 3 m sur 2, avec deux portes qui se font face sur les murs est et ouest. Informations particulières : Un gardien Ork est assis à une petitetableet il semble plongé dans un sommeil dû à l'ivresse. Si les héros prennent un minimum de précautions, il ne les remarquera donc pas. (...)
Informations particulières : Il y a une cheminée dans l'angle nord-ouest de la pièce, devant laquelle sont disposés unetableet trois chaises. La poussière et les toiles d'araignées règnent en maître sur le mobilier et les portes closes. (...)
Informations générales : C'est une pièce de 3,5 m sur 4 avec des portes dans les murs nord et sud et une fenêtre dans le mur est. Informations particulières :Table, chaises, armoire, tout est démoli et se réduit à un tas de bois cassé. Informations réservées au Maître : Néant. (...)
Informations particulières : La cachette des Voleurs se trouve enfouie sous le petit monticule que vous avez aperçu près de la cabane. Les murs sont en pierre. Elle est meublée de deux armoires, quatre lits, unetableet quatre sièges. Un des Voleurs est endormi sur un lit, les trois autres sont assis à latable, prêts à toute éventualité. Informations réservées au Maître : Valeurs d'un Voleur : Courage 10 Attaque 9 Energie Vitale 20 Parade 7 Protection 1 Points d'Impact 1D+2/1D+3 Classe de monstre 9 Les quatre Voleurs ont, deux par deux, les mêmes Valeurs. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...