2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : voie (6)(...) 42 Le livre magique agit: les Fangeurs étaient des êtres créés par la magie, ils sentent, bien plus que les humains, les forces secrètes que dégage le grimoire. Tout est silencieux. Rendez-vous au 129. 43 Lavoiequi mène à la maison est encore libre. Vous creusez fébrilement le sol pour trouver la cassette. (...)
91 Votre tentative est une réussite. Des cris de panique s'élèvent de la masse des créatures et elles vous laissent passer. Lavoieest libre. Si vous avez l'intention de vous lancer dans le feu, rendez-vous au 63. Si vous préférez battre en retraite, rendez-vous au 154. (...)
Au milieu de ce bois, les chariots sont arrêtés par des troncs d'arbres qui sont tombés en travers de la route. Pendant que les héros en sont encore à essayer de trouver comment dégager lavoie, 4 silhouettes en guenilles font leur apparition. Ces hommes ont un air belliqueux et ils bondissent hors du couvert des arbres en exigeant deux chariots pour autoriser le passage. (...)
Informations générales : Après le pont, à 6 km en direction du nord, la route se divise en deux voies, vers l'est et l'ouest. Pour la route qui se dirige vers l'ouest, se reporter au n° 7. Lavoiequi se dirige vers l'est semble, elle, beaucoup plus solide. Informations particulières : Cette route se termine, au bout de quelques kilomètres sur une paroi rocheuse dans laquelle est percé un lourd portail de fonte à double battant. (...)
Informations réservées au Maître : Ce portail n'est pas fermé à clé. Juste après commence la route n° 8. 7. La route des marais. Informations générales : Cettevoieest complètement détrempée et imbibée d'eau sur toute sa longueur. Informations particulières : Au bord du chemin, il y a deux carrioles renversées et cassées. (...)
L'esprit maléfique qui règne en maître dans cette région les a ramenés à la vie. Les Créatures du Marais ne disent mot, et rien ne peut les obliger à dégager lavoie. Seules les lames aiguisées peuvent les atteindre. Les massues et autres gourdins ne leur occasionnent que un quart des PI normalement infligés par ces armes. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...