Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : bras (8)(...) Vous pouvez continuer par le passage qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre en vous rendant au 23, ou par celui qui va dans le sens inverse en vous rendant au 83. 65 La jeune fille vous met tout à coup lesbrasautour du cou et elle vous embrasse avec passion. Vous perdez 5 PV avant même de vous apercevoir que vous êtes en train d'étouffer. (...)
68 Il semble que vous arriviez à la bonne solution. La lumière doit être placée derrière un des yeux pendant qu'on regarde à travers l'autre. Mais vosbrasne sont pas assez longs pour vous permettre de tenir la torche devant un oeil et de regarder par l'autre. (...)
Vous possédez une baguette magique qui va vous servir à rapprocher cet anneau... Non, vous avez beau tendre lebrasle plus possible, votre baguette est trop courte. Si ce n'est pas la première fois que vous vous trouvez ici et si vous en avez assez, rendez-vous au 4. (...)
Une conduite beaucoup plus téméraire peut aussi vous faire vous dresser, l'épée à la main, et courir sus aux deux monstres qui vous font face. Rendez-vous dans ce cas au 213. 130 Vous avez bien du mal à lever lebras, mais vous bandez tous vos muscles, vous serrez les dents et vous lancez la barre le plus loin possible de vous. (...)
145 Dès que les flammes se sont éteintes, vous voyez, dressé devant vous, le Magicien Noir. Sa large cape laisse apparaître sa robe couleur de nuit. Sonbrasdroit est pointé sur vous et ses yeux fixes expriment toute sa force secrète. Et vous êtes absolument certain qu'il prépare un tour de magie contre vous ! (...)
Vous êtes si concentré sur la préparation de votre rayon de feu que vous ne regardez pas ce qui se passe autour de vous. Et, brusquement, tandis que vous sentez déjà toute votre Energie Astrale se concentrer dans votrebrastendu, brusquement donc, vous vous trouvez devant une grille fermée tandis que l'ombre noire disparaît. (...)
Valeurs du Démon : Courage 20 Attaque 6 Energie Vitale 20 Parade 8 Protection - Points d'Impact 8 Vitesse 20/1 Classe de monstre 20 Bien entendu, seules les armes magiques peuvent entamer la force de ce Démon. Vous pouvez donc utiliser le rayon de feu, les formules : Plombiplombon -Braset armes seront de plomb ! Médousa - Pétrifie-toi ! Horreur et Terreur - Perds coeur et ardeur ! (...)
Quand le Magicien Noir comprit que ses ordres n'allaient pas être exécutés, il se rapprocha et se mit à nous inspecter avec attention. Et puis, il éclata de rire. Un rire à vous glacer le sang dans les veines. Il agitait lesbras, parlant dans une langue que nous ne connaissions pas. Un long frisson me parcourut l'échine quand je réalisai qu'il se préparait à nous faire subir un sortilège magique. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...