Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : éteindre (4)(...) Mais, brusquement, vous entendez un bruit de pas... Quelqu'un ou quelque chose s'approche. Si vous décidez d'éteindrela lumière de votre baguette magique, rendez-vous au 157. Mais vous pouvez aussi, si vous détestez les hésitations et la prudence au moment où le combat décisif s'annonce, vous approcher d'un pas ferme de l'unique porte de la pièce, et vous rendre au 246. (...)
Il ne vous reste plus qu'à vous y glisser. Rendez-vous au 9. 41 Rien. Pas la moindre lueur, pas la moindre lumière ! Si vous voulezéteindrevotre baguette magique, rendez-vous au 227. Ou bien, vous pouvez vous glisser en prenant un maximum de précautions pour avancer un peu plus loin. (...)
60 La lumière du jour qui tombe du plafond est de plus en plus forte, à tel point que vous pouvez maintenantéteindrevotre baguette magique. Mais la puanteur est, elle aussi, de plus en plus forte et, si on y ajoute cette mélodie qui vous emplit le crâne, c'est à peine supportable. (...)
Vous pouvez tenter de vous repérer en utilisant l'instinct de la magie (qui coûte 5 PA) en vous rendant au 41. Mais vous pouvez aussiéteindrevotre baguette magique pour, si l'on peut dire, tenter d'y voir clair... Dans ce cas, rendez-vous au 227. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...