Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : instrument (3)(...) Aussitôt, les deux Harpies se mettent à pousser des cris perçants et elles s'enfuient hors de la caverne à grands battements d'ailes. Vous portez un regard reconnaissant sur cetinstrumentde musique insoupçonné. Rendez-vous au 214. 93 Inutile de dire qu'il va vous falloir un sacré courage pour le faire. (...)
Vous pouvez bien sûr tenter d'entrer par le nez en vous rendant au 36. Mais, en réfléchissant un peu, il vous semble que vous pourriez peut-être utiliser uninstrumentque vous avez récemment rencontré. Est- ce que ce ne serait pas par hasard une partie du corps de la Statue ? (...)
Si vous arrivez à les tuer, rendez-vous au 120. 214 Puis, brusquement, le vent qui faisait vibrer votreinstrumentsemble disparaître : tout devient silencieux. Et dans ce silence angoissant, s'élève une voix : - Mon esprit a suivi tes pas jusque-là. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...