Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : réussite (3)(...) 15 Bienheureux le Magicien qui, après une telle dépense de points Astraux, a encore des réserves ! Car pour chaque essai pour enfiler la baguette dans l'anneau, il va falloir 12 PA, sans compter laréussited'une épreuve d'Adresse. Si vous manquez le premier essai, un second est possible s'il vous reste les points Astraux nécessaires. (...)
Si vous échouez, il vous restera à franchir d'un bond le passage devant la porte pour vous rendre au 137. En cas deréussite, rendez-vous au 144. 30 Bravo pour votre contre-charme, il est cher mais efficace ! Et maintenant, plus de feu, plus de chaleur, l'illusion magique s'est dissipée. (...)
Si vous voulez y exercer vos doigts, rendez-vous au 211. Mais, si vous voulez comprendre ce qui se passe, tentez une épreuve d'Intelligence. En cas deréussite, rendez--vous au 67.En cas d'échec, rendez-vous au 88. 38 Ouf, ça va mieux. C'est comme si une ombre noire venait de se retirer. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...