La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : forces (3)(...) Les héros ont eu le temps de faire une longue halte pour soigner leurs blessures et retrouver leursforces. A moins que le Maître ne préfère entretenir la tension et inventer un événement qui interdira aux héros tout repos. (...)
Ortulan, comme toutes les Licornes, peut faire montre d'une cruauté extrême quand la vengeance crie en lui. Si les héros s'en font un ennemi, il serait fatal pour eux de mésestimer sesforces. Ortulan se sert de ses armes (corne et sabots) avec toute l'habileté et l'intelligence d'un être humain. (...)
Valeurs d'un crabe : Courage : 21 Attaque: 7 Energie Vitale : 10* Parade 5 Protection : 6 Points d'Impact : Vitesse : 4 1D + 3 Endurance : 50 Classe de Monstre : 9 * S'il écope de 10 points de BL, le crabe retourne au sol, c'est-à-dire qu'il se dégonfle et redevient plat. Il lui faut passer 10 AS pour retrouver sesforces, avant de revenir à la charge, frais et dispos, avec à nouveau 10 points de vie. Il y a 10 crabes en tout. (...)La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...