La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : présence (5)(...) Si le chasseur, en tirant, (c'est-à-dire en lançant un dé) obtient un chiffre compris entre 1 et 3, il aura réussi un coup de maître. La bête est touchée et s'effondre sur le sol. Les héros pourront s'en emparer sans que leurprésencene soit remarquée. Sinon, le karenne se mettra à pousser des hurlements de douleur avant de mourir. (...)
Et cela arrive assez souvent, car sa peau la dissimule tellement bien que l'on ne remarque pour ainsi dire saprésencequ'en lui marchant dessus... La Salamandre est très tenace et combat jusqu'à épuisement (lorsque son Energie Vitale est tombée à 5). (...)
Il leur faudra 10 heures de jeu pour traverser un carreau. Les héros ne trouveront là aucun gibier, en revanche, laprésencede carnassiers n'est pas exclue. Ces informations, bien entendu, ne comptent pas si les héros traversent la forêt en suivant un chemin. (...)
Ils ne rencontrent pas âme qui vive car animaux et créatures de tout genre s'enfuient dès qu'ils flairent laprésencedu Géant dans les parages. Bientôt les Héros prisonniers s'acharnent avec leurs poignards et leurs épées sur les lanières de cuir dont est tressé le filet. (...)
Dans toute la partie sud (tous les passages situés entre les entrées A-G et la Porte de l'Amitié (PdA), les Héros ne rencontrent pas un chat. Les Grolmes se retirent dès qu'ils constatent laprésencedes Héros. Tant que ceux-ci n'ont pas franchi la Porte de l'Amitié, les Grolmes préfèrent éviter toute rencontre. (...)La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...