La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : voie (3)(...) Les héros s'apercevront alors qu'un chemin direct permet de sortir de la tour. Dès qu'ils seront sur cettevoie, le sortilège des Grolmes n'aura plus aucune emprise sur eux. Ils pourront alors continuer leur route, sans doute vers le trésor des Orks ! (...)
3 Feux-follets : Nombre: D6. Les Feux-follets sont de petites flammes qui dansent devant les héros en criant d'unevoieperçante ' Viens! Viens ' pour entraîner leurs victimes dans un tourbillon du lac. (Ce n'est pas une idée très originale, mais elle est suffisante pour berner les Orks et les Gobelins). (...)
Il leur suffît de descendre quelques échelons pour abattre la colonne et laisser le passage à l'eau du réservoir. Bien sûr, les Héros ne peuvent pas le savoir et vous aurez du mal à les mettre sur lavoie. Ils voudront sans doute à tout prix se lancer dans un combat avec les crabes, mais ils chercheront vite une issue plus raisonnable car les crabes sont des adversaires très redoutables. (...)La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...